Actualités : Assemblée Générale de Haute-Bretagne Evénements
Assemblée Générale de Haute-Bretagne Evénements
31 mai 2011
Le club Haute-Bretagne Evénements, regroupant 54 professionnels du tourisme d'affaires et des rencontres professionnelles du département d'Ille-et-Vilaine, tiendra son Assemblée Générale annuelle au Relais de Brocéliande le mardi 31 mai de 18h00 à 20h00.
HBE est un club de professionnels du tourisme d’affaires et évenementiel en charge de vous accompagner dans votre recherche de lieux de réception, de centres de congres, d’agences incentive et dans l’organisation de vos séminaires, de vos voyages incentive et team-building en Haute-Bretagne Ille-et-Vilaine.
Cette Assemblée Générale sera l'occasion pour le club HBE de faire le bilan de l'année 2010 et de présenter la stratégie 2011.
Adhérent au club Haute-Bretagne Evénements depuis 2009, le Relais de Brocéliande voit dans l'accueil de ces 54 professionnels du congrès, séminaires et incentive du département une nouvelle occasion pour promouvoir sa salle de réunions d'une capacité de 60 personnes, entièrement rénovée en 2009.
Cette Assemblée Générale sera clôturée par un dîner servi au Restaurant du Relais de Brocéliande.

Plus d'informations : contact@haute-bretagne-evenements.com

